Remplissez le formulaire

Questions fréquentes

Vous pouvez suivre votre WAM® en vous rendant sur la page suivre ma commande. Pour vérifier le statut de votre colis, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail associée à votre numéro de commande. Dans cet e-mail, vous trouverez un numéro de suivi cliquable qui vous permettra de localiser votre colis.

Si vous n’arrivez pas à trouver ces informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : [email protected]

Une fois votre commande réalisée, votre WAM® prendra 4 à 7 jours ouvrables pour arriver à votre domicile.

Nous livrons en France métropolitaine et dans toute l’Europe.

Avec notre garantie « Satisfait ou Remboursé », vous disposez de 14 jours pour changer d’avis à compter de la réception de votre commande.

Il vous suffit simplement de contacter notre service client à [email protected] avec votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous indiquerons par la suite les démarches à suivre.

Une fois votre commande reçue par notre entrepôt, nous procéderons au remboursement intégral sur le compte utilisé lors du paiement.

NOUS CONTACTER

026-chat-1

Service client
disponible 7j/7